Aller au contenu
  • 05/03/2022 21:00

Diesel
     Share

Hello,
    Premier vrai essai de la qualif CAS.

Tout se passe bien sur les tirs A-G, sauf une fois où la GPS tombe dans le vide, je change et tir à la GBU12 du coup, puis dernière cible blindée au Maverick. Je me fais le camion et le monsieur devant au canon pour économiser mes roquettes au cas où.

Puis je reste en attente d'un appel du E2C mais rien, le convoi part à 8H37, je les observe et RAS sur la route, je pars donc en direction du Ravito avec 5000 de pétrole.

Sur la route, je suis à 4,2 et un Hélico m'est signalé par l'AWACS, je me dirige dessus, mais dans ma manœuvre à cause d'un mauvais mapping de touche, je fais sortir mon train d'atterrissage… (ça m'était déjà arrivé, mais je n'avais pas trouvé l'origine, c'est désormais régler.)

Du coup impossible de tirer mon 120C sur l'hélico, je dois donc me rapprocher et j'arrive à lâcher mon fox2 puis un deuxième, mais à partir de ce moment-là je n'avais plus beaucoup d'espoir…

Je m'approche et tir au canon, et je me fais moi aussi toucher, je perds un peu de carburant, j'ai plus que 1000lbs de pétrole et des pannes cockpits, l'AWACS m'annonce une ou deux autres cibles, je tente un atterrissage de secours dans un champ à côté, l'avion penche et j'éjecte au cas où. L'avion n'est pas bien, mais mon pilote est vivant.

Plus qu'à retenter la mission avec encore un peu plus de précision sur les tirs A-G et puis ne pas sortir le train d'atterrissage si ce n'est pas pour atterrir du coup… Et surtout, une fois les tirs A-G fait, allez directement au Tanker et ne pas perdre de temps ! 

image.thumb.png.84f7fea2831bd633c006699f6cae85f2.png

Share

Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

• Créer...