Aller au contenu
  • 06/03/2022 21:00

Diesel
     Share

LET'S GO

(J'espère que c'est bon)

Debrief à chaud, sans regarder le TacView.

Je commence les passes à l'aide du JTAC avec d'abord ma GPS, puis ma GBU.
    Je galère au canon et aux roquettes sur le Kamaz... Un peu dueg mais c'est neutraliser.
    Grosse frayeur sur le SA, je le vois me tirer dessus au TGP, j'étais trop bas, et j'ai tout de suite mis les ECM et brake fort, j'ai récupérer visuel sur la fumée du missile et j'ai peut être esquiver le missile, ma GBU a splash pendant le tir, peut être que ça à aidé, mais dans tout les cas, grosse erreur de passer aussi bas ! (FL150 à vue de nez)

Ensuite viens le contact de l'hélico, je tente une approche par en haut mais impossible de lock l'engin, j'ai donc brake au moment du Merge pour me mettre en sécurité puis j'ai essayer de me mettre dans son dos furtivement et de remonter avec mon AIM120, une fois lock j'ai confirmé le visuel sur le FLIR, Shoot et brake, visuel sur le splash !

Je suis resté ensuite très longtemps en hypodrome au dessus du convoie au cas où, et j'ai ravitailler le plein juste avant.
    Retour RAS.

(Je viens de regarder le TacView, j'avais mappé mon train d'atterrissage sur "²" et enfaite ça à fait des "bookmarks" sur Tacview :') )

Screen_220306_184529.png

Screen_220306_185119.png

Screen_220306_191505.png

Screen_220306_191926.png

Share

Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.

• Créer...