Aller au contenu

Candidature de Redbird du 30 Janvier 2022

Redbird
 Share

Messages recommandés

Bonjour   à   tous  .  Je   suis  Redbird  ,   je  suis  un  passionné   de   simulateur  de  vol .  J'espère  être  dans  la  bonne   rubrique   pour   poser  ma   candidature .   En  ce  qui  concerne  le  pc  ,  c'est   un   I7  cadencé  à  3.4  Mhz  ,  16  G-o  de     Ram   DDR6 .   Le    S-E   est   Windaube   10  Pro    sur  un  SSD  de   téra .  La  carte graphique   est  la    Nvidia   3070   T  I  .   Un     HOTAS   Warthog   et   comme  palonnier   le    Pro Pédals    USB .    Pour   les   modules  ,  j'ai     le   F14    ,  le  F16   et   le   F18   ;  les   cartes  sont     Syrie      Golf  Persique   et    la    mythique  Névada   .  En   gros ,  je   pense  ne  pas  avoir  à   me  plaindre  ...    Oupsssssssssssss  ,  j'ai  failli   oublier  le   VR   Oculus   Rift 2  .  Un  écran   108   cm   et   un   deuxième    plus  petit .  Probablement   j'ai   oublié    des   caractéristiques  ; nous  ne  sommes   que  de   simples   humains  .   A   bientôt  ,  en   espérant  être   des  vôtres   .   Je  souhaite   trouver   des   personnes   qui   comme   moi   recherchent     le    sérieux   et  la   détente    avec  une   franche  camaraderie  .  A   la   chasse   BORDEL   !!!

Salut redbird,

Merci pour l’intérêt que tu portes à notre groupe.

Avant toutes choses, j’aimerai connaître ton niveau de connaissance de l’appareil. La 355th n’est pas une école proprement dite, nous n’avons pas vocation de former un pilote à distance de A à Z. En revanche, nous pouvons aider à progresser en répondant aux questions mais nous n’organisons pas de modules spécifiques de formation.  Nous partons de principe que l’apprentissage est une démarche personnel via la lecture des manuels (du jeu et de Chuck) ou par les vidéos YouTube.

En revanche, nous proposons un programme de qualification via des missions de synthèse qui permettent de vérifier les connaissances opérationnelles.

• 2 weeks later...

Salut Redbird,

Pour faire les choses dans l'ordre comme l'a dit Anthon il serait pas mal que tu commences par nous donner d'avantages d'informations sur ton niveau opérationnel. Je n'ai pas vu de réponse de ta part aux quelques questions que je t'ai posé ?

Crashtest.png