Aller au contenu

Candidature Mill's

Mills
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis Mika (Mill's), j'ai 40 piges et je suis Corse. Pour être honnête, ça fait un long moment que je vol seul. N'ayant pas trouvé le sérieux ni l'envie dans les différentes escadres que j'ai essayées. Je cherche un groupe qui vole régulièrement sur des missions techniques avec un max de rôle play. (et qui ne passe pas 3h à papoter avant chaque vol 😅)

En ce qui concerne les modules, j'ai toutes les Maps sauf Normandie. J'ai volé très longtemps sur le Hornet, ce qui fait que je le connais très bien. Je suis passé dernièrement sur le f16 (j'attendais qu'il soit un minimum complet) et je pense que je commence à pas mal me débrouiller avec ce dernier. Je suis du genre à ne faire qu'un module à la fois mais l'apprendre à 1000% jusqu'à ce que j'en suis fait le tour... Pour ce qui est de l'éditeur, ben j'ai appris un peu tout seul, j'y ai passé beaucoup beaucoup de temps. Du coup j'ai pas mal de missions avec mise en contexte à vous proposer si vous êtes fan !?

Au niveau du matos, j'ai une config qui tourne sur i7-10700K avec une RTX3070 et 64go de RAM. Je vol avec un trackIr et un X56.

Voilà donc je souhaiterais vous proposer ma candidature pour intégrer votre petit groupe.

Bon vol !

Hello mills,

comme nous avons déjà un peu parlé sur discord, je ne vais pas me répéter ici. Comme tu as lu la charte je présume que tu adhères à ce qui est écrit. 

En ce moment nous voulons essentiellement sur F18c car c’est le chasseur qui nous semble le plus abouti pour le moment. Le F16 avance aussi bien en terme de développement et il n’est pas exclu qu’un groupe se forme à terme au sein de la 355th. 

Sinon je serai preneur de tes disponibilités et créneaux horaires pour effectuer les vols en général. 

Les prochaines étapes sont :

- prise de contact pour t’expliquer un peu comment nous fonctionnons (pense à installer srs pour se faire un vol après le bla bla)

- réalisation des missions de qualification afin de s’assurer que tu connaisses bien l’appareil (mais vu ton expérience je ne suis pas inquiet) elle se volent en solo

- en parallèle, participation aux missions et entraînement sur notre mission de training. 

Je laisse @CrashTest, chargé de l’accueil des nouveaux,  compléter mes propos. Et bien sûr on échange sur discord pour fixer un créneau pour ce premier vol !

Bienvenu à la 355th !

Bonjour et bienvenue @Mills !

Suivant ce que tu décris on a une approche du simulateur qui est similaire. L'objectif est de travailler sur les systèmes et de progresser dans la maitrise de l'appareil et de la Situational Awareness qui représente aussi une bonne moitié de l'efficacité opérationnelle.

J'avais moi-même passé de nombreuses heures en solo avant de chercher un groupe donc la démarche me parait très bien, on pourra faire un point un peu plus factuel sur Discord dès qu'on trouve un moment qui convient. 😉

Crashtest.png