Aller au contenu

Candidature Chooks

Chooks
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, je m’appelle Simon, j’ai 20 ans. Je suis passionné d’aéronautique militaire depuis tout petit. J’ai une petite expérience IRL avec un brevet de pilote planeur + ULM ainsi que quelques heures en avion (voltige). J’ai commencé à jouer à des simulateurs très tôt en commençant par FS2004 et Il 2 1946.

Pour ce qui est de DCS, je joue quasiment qu’exclusivement avec le F/A18C en essayant de le connaitre au maximum cependant j’essaie de toucher un peu à tous les autres modules. J’aime apprendre et à la vue des docs disponibles sur votre site, il va y avoir de quoi s’amuser !! Je dispose des cartes Syrie et Ormuz et de pas mal d’avions (SU27/33, F15, M2000C, F86Sabre, F5, F14, Mig19/21, F16, Harrier et du coup le F/A18 Hornet).

Niveau configuration, I7 9750H – GTX1660Ti – RAM 16Go. Hotas X56 ainsi qu’Oculus Quest 2 (Track Ir aussi)  

L’idée de ma candidature est de pouvoir voler en groupe de la manière la plus réaliste possible. J’ai un emploi du temps qui est parfois assez serré mais ceci qui ne m’empêche en rien de jouer.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée et peut-être à bientôt. 

(Oh non pas lui….private joke)

Salut jeune pilote, on a déjà bcp parlé de vive voix de l’escadrille donc je ne m’étendrai pas.  
Mais comme les autres membres ne te connaissent pas, je laisse la main à @Glupalias femto pour organiser un premier vol de contact. Évidement si l’horaire le permet, je me grefferai sur le vol. De mon côté je t’ouvre les droits du site et du discord pour que tu puisses explorer ceux ci et débuter tes vols de qualifs. 

Et puis N’oublie pas le CRQ (private joke aussi)

• 5 weeks later...